Never Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne jamais mentir...cela ne s'applique pas à Sunday Lane.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maggy Kylan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maggy Kylan

Maggy Kylan


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Partout en un clin d'oeil !
Défis sur le fofo : Perfectionner mon rp, même si je trouve que j'écris plutôt bien ! =)
Date d'inscription : 11/08/2007

Dossier confidentiel
Secret: A été violée
Affinités:
Où suis-je ?:

Maggy Kylan Empty
MessageSujet: Maggy Kylan   Maggy Kylan Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:30

PERSO
(obligatoire)

Nom: Kylan

Prénom: Maggy

Surnom: Mag

Age: 19 ans

Caractère : Maggy est une fille a double caractère, comme on dit. Elle est à la fois sage, courageuse et posée et un peu fofolle sur les bord. Elle passe souvent de l'une à l'autre très rapidement. Son brin de sagesse montre une jeune adulte très généreuse, dotée une gentillesse inimitable qui aime faire plaisir et voir les gens heureux, le côté que tout le monde aime. L'autre partie d'elle, plaisante, fait resortir une adolescente très agitée qui aime rire, plaisanter et boire. Mais si on l'énerve ou la provoque, elle n'ésitera pas à utiliser la violence, comme elle l'a fait ce soir la...

Histoire : Maggy est née le 26 novembre 1987 dans une banlieu bourgeoise au Nord de Los Angeles, aux Etats Unis, à 8 heures du soir, si vous voulez tout savoir. Depuis sa naissance, Maggy a toujours vecu seule avec sa petite soeur, Julie, qui a actuellement 8 ans , et sa mère, Christina, une femme remarquablement gentille et généreuse tout comme sa fille ainée. Christina travaille à la tête de deux entreprises, ce qui explique sa richesse. Maggy n'a j'amais connu son père, qui a mistérieusement disparu. Depuis toute petite, elle a toujours eut un don pour le dessin et la peinture, qu'elle pratqiue depuis l'âge de 8 ans. Elle a également une autre passion, le patinage artistique, elle en fait depuis qu'elle a 6 ans et a remportée de nombreuses coupes dans des compétitions de haut niveau. Jusqu'à là, tout ce passait pour le mieu: Maggy était une adolescente très gentille, qui nageait dans l'argent et allait entrer à la plus grande école hôtelière du monde et certainement réussir sa carrière. Mais un soir, les choses ont mal tourné. Pour ses 16 ans, des amie à elle l'ont enmenné dans un bar, où elles ont bu jusuq'à ne plus savoir marcher. Maggy était sortit pour prendre l'air en se cramponnant au mur, c'est alors qu'elle fit une mauvaise rencontre...

Secret: A été violée

Amour : Toujours celibataire !

Amis: Personne dans cette ville

Autres : //

Avatar: Tara Reid

Code règlement: prettypomme

Parrain: //

VOUS
(facultatif)

Prénom : Margot

Age: 15 ans

Où avez vous connu le forum? Sur un Top sites rpg

Comment trouves-tu le forum? Je le trouve plutôt sympa

As-tu des suggestions pour améliorer le forum? Je trouve cela dommage qu'il n'y est pas d'image sur le bouton " pas de nouveau message "
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burton

Juliet Burton


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

Dossier confidentiel
Secret:
Affinités:
Où suis-je ?:

Maggy Kylan Empty
MessageSujet: Re: Maggy Kylan   Maggy Kylan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:30

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Parker
Admine -|- Pretty Princess
Lily Parker


Nombre de messages : 217
Localisation : Dans le flOod ! =D
Défis sur le fofo : Défi n°2 [-VALIDE-]
Date d'inscription : 09/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A commis un meurtre /- C'étais involontaire !
Affinités:
Où suis-je ?:

Maggy Kylan Empty
MessageSujet: Re: Maggy Kylan   Maggy Kylan Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:30

Bienvenue !
Je veux bien te valider mais....sache que le forum est quasi-mort, j'ai fait deux ou trois "missions" de remise en forme mais rien...donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://never-lie.forumactif.com
Luke Matthews

Luke Matthews


Nombre de messages : 67
Localisation : chez moi !! !!
Défis sur le fofo : Aucn pour le moment
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: il essaie de séduire Lily car il sait que c'est elle qui a tué son frère !
Affinités:
Où suis-je ?:

Maggy Kylan Empty
MessageSujet: Re: Maggy Kylan   Maggy Kylan Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:29

Bienvenue !! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://models-quizz.forummotion.com
Contenu sponsorisé





Maggy Kylan Empty
MessageSujet: Re: Maggy Kylan   Maggy Kylan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggy Kylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Lie :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser