Never Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne jamais mentir...cela ne s'applique pas à Sunday Lane.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Kelly Mayer --> terminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Maiyer

Kelly Maiyer


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

Dossier confidentiel
Secret: Enceinte de 2 mois de Mike Andrews
Affinités:
Où suis-je ?:

Kelly Mayer --> terminer Empty
MessageSujet: Kelly Mayer --> terminer   Kelly Mayer --> terminer Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:50

PERSO
(obligatoire)

Nom: Mayer
Prénom: Kelly
Surnom: //
Age: 26 ans
caractère : (2 lignes)

Kelly est une jeune femme brillante et intelligente. Volontaire et courageuse, elle n'hésite pas à se dépasser que ce soit pour son métier ou même dans sa vie personnelle. D'une nature chramante et douce, Kelly est très attirante mais attention, elle n'en est pas pour autant naïve et elle sait différencier les gens qui lui veulent du bien ou non ! Elle a un caractère très possessif et elle fait toujours tout pour garder ce qui lui appartient. Elle a tendance à être jalouse de ceux qui ont plus de chance qu'elle mais sa jalousie n'empiètre pas sur sa gentillesse et sa sympathie. D'un naturel calme, Kelly ne s'énerve pratiquemment jamais même si la situation est grave, elle arrive toujours à s'en sortir. En amitié, Kelly est toujours à l'écoute et elle fait tout pour rendre ses amies heureuses et fière d'elle. Elle manie l'humour avec brio ! Avec Kelly, impossible de s'ennuyer, elle connaît toujours les derniers ragots et elle s'amuse à raconter ses petites anecdotes. Toutes ces qualités lui ont parfois values une réputation de "petite peste trop gâtée" mais aujourd'hui, en tant que jeune adulte, Kelly est fière de ce qu'elle a accompli dans la vie. Elle a besoin d'être entourée de gens sur qui elle peut compter. Un peu capricieuse et râleuse, elle est aussi posée et elle sait parler franchement. En conclusion, Kelly est dôtée d'un caractère jovial et sympathique. Et elle reste toujours naturelle.

Histoire : (6lignes)

Il y a quelques années, Kelly était un mannequin très réputé. Un jour, elle a rencontré Dean dont elle est tombé amoureuse.

Kelly a emménagé à Sunday Lane après avoir épousé Dean Mayer. Celui-ci étant riche, elle pouvait être sure de disposer de tout ce dont elle voulait. Ensemble, ils adoptent Lindsay, une petite fille très gentille. Une maison grande et spacieuse, de l'argent à tout va, rien ne manquait à Kelly. Sauf peut-être un peu de compagnie. En effet, son mari, toujours en train de travailler, faisait de moins en moins attention à elle.

Seule, elle décide alors d'entreprendre une relation avec son beau jardinier, Mike Andrews. Cachant sa relation à son mari, Kelly retrouve la joie de vivre. Mais, tout bascule le jour où elle apprend qu'elle est enceinte ... du jardinier ! Va-t-elle réussir à tout cacher à son mari ??

secret: Enceinte de 2 mois de Mike Andrews

amour : trompe son mari (Dean Mayer) avec Mike Andrews

amis: ??

autres : Mère adoptive de Lindsay (fille de Beverley)

avatar: Eva Longoria

code règlement: prettypomme

Parrain: (si vous en avez un) non

VOUS
(facultatif)

prénom : Cindy
age: 15 ans
Où avez vous connu le forum? par l'Heartson University

Comment trouves-tu le forum? Super !

As-tu des suggestions pour améliorer le forum?Non à part qu'il faudrait peut-être être un peu plus actif mais bon, vu que c'est les vacnaces !

Ps: j'ai du écrire "Maiyer" car le pseudo "Kelly Mayer" était déjà utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Parker
Admine -|- Pretty Princess
Lily Parker


Nombre de messages : 217
Localisation : Dans le flOod ! =D
Défis sur le fofo : Défi n°2 [-VALIDE-]
Date d'inscription : 09/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A commis un meurtre /- C'étais involontaire !
Affinités:
Où suis-je ?:

Kelly Mayer --> terminer Empty
MessageSujet: Re: Kelly Mayer --> terminer   Kelly Mayer --> terminer Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:51

Bienvenue !
Validee !
Revenir en haut Aller en bas
http://never-lie.forumactif.com
Kelly Maiyer

Kelly Maiyer


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

Dossier confidentiel
Secret: Enceinte de 2 mois de Mike Andrews
Affinités:
Où suis-je ?:

Kelly Mayer --> terminer Empty
MessageSujet: Re: Kelly Mayer --> terminer   Kelly Mayer --> terminer Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:16

Merci, je peux commencer à poster ou je dois attendre d'être dans le groupe "people" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Parker
Admine -|- Pretty Princess
Lily Parker


Nombre de messages : 217
Localisation : Dans le flOod ! =D
Défis sur le fofo : Défi n°2 [-VALIDE-]
Date d'inscription : 09/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A commis un meurtre /- C'étais involontaire !
Affinités:
Où suis-je ?:

Kelly Mayer --> terminer Empty
MessageSujet: Re: Kelly Mayer --> terminer   Kelly Mayer --> terminer Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:08

non c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://never-lie.forumactif.com
Kelly Maiyer

Kelly Maiyer


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2007

Dossier confidentiel
Secret: Enceinte de 2 mois de Mike Andrews
Affinités:
Où suis-je ?:

Kelly Mayer --> terminer Empty
MessageSujet: Re: Kelly Mayer --> terminer   Kelly Mayer --> terminer Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:09

Ok merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly Mayer --> terminer Empty
MessageSujet: Re: Kelly Mayer --> terminer   Kelly Mayer --> terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Mayer --> terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Mayer
» Lyndsay Mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Lie :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser