Never Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne jamais mentir...cela ne s'applique pas à Sunday Lane.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Matthews

Luke Matthews


Nombre de messages : 67
Localisation : chez moi !! !!
Défis sur le fofo : Aucn pour le moment
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: il essaie de séduire Lily car il sait que c'est elle qui a tué son frère !
Affinités:
Où suis-je ?:

rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ] Empty
MessageSujet: rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ]   rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:35

Luke entra dans sa maison après un log footing a travers tout le quartier il était en sueur et avait de la poussière sur lui [ un peut comme sur le vava !! !! Razz ] *Pff quesque je peu avoir chaud après un footing !! !! *Il enleva alors son débardeur et son pantalon et alla prendre une douche il entra dans la douche alluma l'eau et attendit qu'elle chauffe une foie l'eau chaude il entra dans la douche il avait oublier de fermer la porte de la salle d'eau mais n'y pris pas garde il tira le rideau blanc de la douche l'eau était tellement chaude que cela faisait de la buée même beaucoup de buée sur la grande glace qu'il y avait au dessus du lavabot et il y avait aussi énormément de vapeur on se croirait dans un sona une foie sa douche prise Luke sortit enfin de la douche une serviette autour de la taille il y avait oujours énormement de buée et de vapeur et la vapeur se diffusée dans presque toute la maison Luke pris ses affaire et les mises dans le panier a linge puis il alla manger un petit bout dans la cuisine celle-ci se trouvait juste en fasse de la porte d'entrée au moins Luke pouvait voir qui arriver il était toujours avec sa serviette autour de la taille !! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://models-quizz.forummotion.com
Lily Parker
Admine -|- Pretty Princess
Lily Parker


Nombre de messages : 217
Localisation : Dans le flOod ! =D
Défis sur le fofo : Défi n°2 [-VALIDE-]
Date d'inscription : 09/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A commis un meurtre /- C'étais involontaire !
Affinités:
Où suis-je ?:

rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ] Empty
MessageSujet: Re: rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ]   rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:48

Lily avait décidé de rendre une visite au beau Luke. Elle se dirigea vers la porte de sa maison, prit une longue inspiration, et se lança. La jeune femme sonna a la porte, puis se fixa ses ongles avec un air anxieux et plutôt impatient. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait dire à Luke. Mais elle savait qu'elle voulait le voir.

*J'éspère qu'il est là....*
Revenir en haut Aller en bas
http://never-lie.forumactif.com
Luke Matthews

Luke Matthews


Nombre de messages : 67
Localisation : chez moi !! !!
Défis sur le fofo : Aucn pour le moment
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: il essaie de séduire Lily car il sait que c'est elle qui a tué son frère !
Affinités:
Où suis-je ?:

rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ] Empty
MessageSujet: Re: rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ]   rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:45

Luke entendit la sonnette il remis alors sa serviette comme il faut et la sérra beacoup avant de se diriger vers la porte il ouvrit la porte et vit que c'était Lily

Tien salut Lily quesqui t'amène ici ?

Luke lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://models-quizz.forummotion.com
Lily Parker
Admine -|- Pretty Princess
Lily Parker


Nombre de messages : 217
Localisation : Dans le flOod ! =D
Défis sur le fofo : Défi n°2 [-VALIDE-]
Date d'inscription : 09/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A commis un meurtre /- C'étais involontaire !
Affinités:
Où suis-je ?:

rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ] Empty
MessageSujet: Re: rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ]   rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:52

Lily fut un peu gênée, mais elle s'attendait totallement à cette réponse. Elle ne répondit rien, regarda Luke dans les yeux, elle abait envie de s'approcher de lui, et de l'embrasser....elle savait désormais pourquoi elle était là, mais ça ne se dit pas: "Je suis là pour t'embrasser"
Non, il fallait trouver quelque chose:


J'avais plus d'oeufs pour me faire un omelette...
Revenir en haut Aller en bas
http://never-lie.forumactif.com
Luke Matthews

Luke Matthews


Nombre de messages : 67
Localisation : chez moi !! !!
Défis sur le fofo : Aucn pour le moment
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: il essaie de séduire Lily car il sait que c'est elle qui a tué son frère !
Affinités:
Où suis-je ?:

rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ] Empty
MessageSujet: Re: rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ]   rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:10

Luke la regarda et sourit il savait que c'était une excuse bidon

A oui bien sur entre je t'en pris je vais te cher cher ça il t'en faut combien ?

sourit et se dirigea vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://models-quizz.forummotion.com
Lily Parker
Admine -|- Pretty Princess
Lily Parker


Nombre de messages : 217
Localisation : Dans le flOod ! =D
Défis sur le fofo : Défi n°2 [-VALIDE-]
Date d'inscription : 09/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A commis un meurtre /- C'étais involontaire !
Affinités:
Où suis-je ?:

rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ] Empty
MessageSujet: Re: rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ]   rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:16

Lily fixa ses ongles, elle ne savait pas quoi répondre...elle releva les yeux sur Luke qui la regardait, elle se demandait a quoi il pensait, mais elle répondit:

Quatre s'il te plait !


Quand il se retourna, Lily ne put s'empecher de poser ses yeux sur le corps de Luke, qui était malgrès tout super attirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-lie.forumactif.com
Luke Matthews

Luke Matthews


Nombre de messages : 67
Localisation : chez moi !! !!
Défis sur le fofo : Aucn pour le moment
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: il essaie de séduire Lily car il sait que c'est elle qui a tué son frère !
Affinités:
Où suis-je ?:

rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ] Empty
MessageSujet: Re: rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ]   rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:14

Il sourit et remis sa serviette en place pour être sûr qu'elle ne tombe pas cela serait génant

Ok alors quatres oeufs

Il se retourna et lui demanda

Tu veut boire quelque chose ?

Il se dirigea vers elle et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://models-quizz.forummotion.com
Lily Parker
Admine -|- Pretty Princess
Lily Parker


Nombre de messages : 217
Localisation : Dans le flOod ! =D
Défis sur le fofo : Défi n°2 [-VALIDE-]
Date d'inscription : 09/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A commis un meurtre /- C'étais involontaire !
Affinités:
Où suis-je ?:

rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ] Empty
MessageSujet: Re: rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ]   rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:39

Lily fit un grand sourire et dit:

Uhm...oui, je veux bien.

Elle avait prit un ton hésitant, mais en fait, elle n'était pas contre du tout, si vous voyez. Il avait juste un serviette autour de lui, elle dit avec un sourire un peu gené.

Tu veux peut-etre t'habiller...non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://never-lie.forumactif.com
Luke Matthews

Luke Matthews


Nombre de messages : 67
Localisation : chez moi !! !!
Défis sur le fofo : Aucn pour le moment
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: il essaie de séduire Lily car il sait que c'est elle qui a tué son frère !
Affinités:
Où suis-je ?:

rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ] Empty
MessageSujet: Re: rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ]   rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:09

Luke se regarda puis la regarda et lui sourit !! !!

A oui excuse moi si je te gène j'y vais tout de suite !! !!

Il lui servit son verre puis alla dans sa chambre pour se changer il poussa la porte et se changea il faisait chaud alors il mit une chemise mais la lessa ouverte a moitié même un peu plus puis revint vers Lily !! !!

Voilà c'est fait c'est mieux comme ça non ?

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://models-quizz.forummotion.com
Contenu sponsorisé





rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ] Empty
MessageSujet: Re: rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ]   rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre chez lui exténué [P.V : Lily !! !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit un verre [Lily]
» Lily Parker [ADMIN]
» Jogging matinal [Lily]
» S'ennuie ferme[avec Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Lie :: Sunday Lane Houses :: Sunday Lane :: Maison de Luke Matthews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser