Never Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne jamais mentir...cela ne s'applique pas à Sunday Lane.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parc [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian Fuller

Ian Fuller


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A mis 3 filles enceinte, dont Beverley
Affinités:
Où suis-je ?:

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:41

Il arriva dans le parc apres une longue journée de travaille , il passa par les balancoire d'enfant ca lui rappelait beaucoup de souvenir pénible , il soupira un peu .Il les regarda joué avec leurs parents Ian avait longtemps regretté d'avoir mit c'est deux enfant en adoption .De plus les article de Amy commenca a un peu a le troublé malgré qu'il n'y croiyais pas vraiment ...Il soupira une nouvelle fois , il s'approcha d'une balancoire et commenca a se balancé tranquillement en pensant un peu
.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Taylor

Amy Taylor


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Défis sur le fofo : Réalisé dans dire 5 fois débile dans des réponses de topic Yeahh lol
Date d'inscription : 10/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A menti sur une éventuelle grossesse pour récupérer son ex^^et cache a Ian qu'elle a eut un bébé de lui il y a 3ans
Affinités:
Où suis-je ?:

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:49

Amy se promenait nostalgique elle allait enfin récupérer Roméo,il arrivait par le vol de ce soir,alors elle visitait un peu les lieux ou elle pourrait l'emmenait,elle ne voulait pas qu'on sache que son fils était de Ian alors elle ne le disait a personnes même si la ressemblance était en général frappante.
Elle était assise sur un banc regardant tout les enfants s'amusaient,revant de pouvoir faire pareil avec le sien dans quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dreaming.exprimetoi.net/
Ian Fuller

Ian Fuller


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A mis 3 filles enceinte, dont Beverley
Affinités:
Où suis-je ?:

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:55

Malgré ce qui c'était passé il avait toujours un peu des sentiment pour Amy ,mais il trouvais qu'elle y allait un peu fort pour l'histoire de ca grossese, il soupira il regarda les enfant rigoler cela lui réffauchait le coeur un peu de savoir que de bon parents exicte .Puis il détourna le regard des enfants pour regarder sur le banc il vit amy , il manqua de s'étouffé .Comme il était entrien de se balancé assez haut tomba par sur le dos mais ca tete cogna contre la bordure de ciment il était toujours consient mais il commenca a sangné
Revenir en haut Aller en bas
Amy Taylor

Amy Taylor


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Défis sur le fofo : Réalisé dans dire 5 fois débile dans des réponses de topic Yeahh lol
Date d'inscription : 10/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A menti sur une éventuelle grossesse pour récupérer son ex^^et cache a Ian qu'elle a eut un bébé de lui il y a 3ans
Affinités:
Où suis-je ?:

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:03

Amy était réveuse quand elle entendit des enfant criaient d'un coup,elle se leva pensant qu'un enfant c'était fait mal,quand elle arriva ou la foule de bambins étaient elle vit Ian,elle s'arreta d'un cou comme choqué,elle ne savait pas qu'il était là.
Au bout de quelques secondes elle s'approcha de lui et lui donna un mouchoir en tissu qu'elle avait toujours dans sa poche.
Elle n'osait rien dire,elle était sous le choc de la voir ici surtout qu'elle allait récupérer son fils elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dreaming.exprimetoi.net/
Ian Fuller

Ian Fuller


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A mis 3 filles enceinte, dont Beverley
Affinités:
Où suis-je ?:

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:11

Il se releva difficilement , puis il vit la foule arrivé , puis il la jolie brune qu'il l'avait fait tombé enfin façon de parler ,il prit le mouchoir et le placa derriere ca tete .Il fit un petit sourire a Amy , Ian était un peu sonnée les parents des enfants demandèrent si ca allait bien , il leur répondit oui .Les parents remit Ian debout , puis il partir avec leurs enfant , il resta planté devant Amy un peu avec un sourire idiot .Puis il prit la mains un instant avant de la laché comme si pour savoir si elle était bien la .Puis il dit

Il faut que je te parle
Revenir en haut Aller en bas
Amy Taylor

Amy Taylor


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Défis sur le fofo : Réalisé dans dire 5 fois débile dans des réponses de topic Yeahh lol
Date d'inscription : 10/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A menti sur une éventuelle grossesse pour récupérer son ex^^et cache a Ian qu'elle a eut un bébé de lui il y a 3ans
Affinités:
Où suis-je ?:

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:16

Amy fit une drole de tête quand Ian lui prit la main,elle se sentait bizarre d'un coup surtout qu'elle ne l'avait pas revut depuis un moment,et elle s'en voulait d'avoir fait croire qu'elle était enceinte mais après tout trois avant il l'avait bien mis enceinte alors il serait temps qu'il prenne ses devoirs en mains.
Elle lui répondit hésitante.


Euh....oui pourquoi donc veux tu me parler?

Elle le regarde d'un air étonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dreaming.exprimetoi.net/
Ian Fuller

Ian Fuller


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A mis 3 filles enceinte, dont Beverley
Affinités:
Où suis-je ?:

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:20

MAlgré toute les rumeur qu'il avait entendu , il avant déja attendu qu'il y avait 3 ans il l'avait bien mit enciente c'était se cela qu'il le troublait le plus , parce que cela pourrait etre la vérité parce que il ne l'avait pas vue pendant 9 mois , alors il prit son courage a deux mains et finit par dire

Il y a 3 ans est tu tombé enciente
Revenir en haut Aller en bas
Amy Taylor

Amy Taylor


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Défis sur le fofo : Réalisé dans dire 5 fois débile dans des réponses de topic Yeahh lol
Date d'inscription : 10/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A menti sur une éventuelle grossesse pour récupérer son ex^^et cache a Ian qu'elle a eut un bébé de lui il y a 3ans
Affinités:
Où suis-je ?:

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:24

Amy se sentit comme tomber d'un cou se n'était qu'un illusion mais c'est se qu'elle ressentit lorsque il lui posa cette question elle ne s'attendait pas a sa du tout,elle pensait plutot qu'il allait lui parler des faux articles mais non pas de Roméo,elle hésita une minute mais elle se dit qu'elle ne lui avouerait pas,en tout cas pas maintenant.

Non biensur que non!Pourquoi cette question?

**Je suis sure que mon nez grandit a cette heure-ci**

Pendant quasiment un an j'étais en France pour une maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dreaming.exprimetoi.net/
Ian Fuller

Ian Fuller


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A mis 3 filles enceinte, dont Beverley
Affinités:
Où suis-je ?:

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:27

Il la regarda pendant un moment , il sait tres bien quand elle mentait , il commenca avoir de plus en plus mal a la tete ,il s'assie sur les sable et tenait toujours le mouchoir sur ca tete .

Je sais quand tu ment Amy dit moi la vérité pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Taylor

Amy Taylor


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Défis sur le fofo : Réalisé dans dire 5 fois débile dans des réponses de topic Yeahh lol
Date d'inscription : 10/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A menti sur une éventuelle grossesse pour récupérer son ex^^et cache a Ian qu'elle a eut un bébé de lui il y a 3ans
Affinités:
Où suis-je ?:

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:37

Amy le regarda ne sachant pas quoi dire,mais après tout appart sur ses grossesses elle ne lui avait jamais mentit.

Je t'assure que je ne ments pas!
Et puis même je vois pas en quoi sa te concerne!


Elle voyait qu'il avait de plus en plus mal a la tête,elle ne voulait pas le plaindre après se qui lui avait fait alors elle se mit a regardait le ciel pour ne pas voir qu'il se plaignait avec des gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dreaming.exprimetoi.net/
Ian Fuller

Ian Fuller


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A mis 3 filles enceinte, dont Beverley
Affinités:
Où suis-je ?:

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:55

Il se leva difficilement il laissait tombé le mouchoir , il s'accota contre , il la fit reculer doucement contre le mut , il glissa ca mains dans les poche de jean de Amy en lui frolent les levres c'était une tatique pour récupéré son porte feuille , okay il en profita aussi pour lui caressé un peu la fesses , alors il prit son porte feuille et l'ouvrit il vit les photo d'un petit petit garcon qui lui resemblait comme deux gout d'eau , il soupira pas parce que , il avait un enfant mais parce que elle lui avait gaché. Il était toujours contré Amy , il lui déposa un petit baiser sur les levres puis il replaca son porte-feuille dans les poche
comment il s'appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Taylor

Amy Taylor


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Défis sur le fofo : Réalisé dans dire 5 fois débile dans des réponses de topic Yeahh lol
Date d'inscription : 10/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A menti sur une éventuelle grossesse pour récupérer son ex^^et cache a Ian qu'elle a eut un bébé de lui il y a 3ans
Affinités:
Où suis-je ?:

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:56

Elle se leva d'un coup lorsqu'il déposa un baiser sur ses lèvres,elle n'allait pas retomber dans le panneau,elle éprouvait encore des sentiments plus ou moins pour Ian car lorsqu'il avait mit en route Roméo ils s'aimaient vraiment et elle ne pourrait jamais oublier le père de son fils.
Elle lui dit d'un thon triste.


T'avais pas le droit de faire sa!

Elle trouvait injuste qu'il profite d'elle comme sa juste pour regarder son porte feuille.Elle commença a marcher pour sortir du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dreaming.exprimetoi.net/
Ian Fuller

Ian Fuller


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A mis 3 filles enceinte, dont Beverley
Affinités:
Où suis-je ?:

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:18

Il se senta un peu coupable d'avoir un peu profité d'elle mais il avait tellement besoin de savoir , c'est vrai qu'il avait toujours des sentiments pour elle il se souvenais meme plus quoi il était plus ensemble , il la rattrappa et la regarda dans les yeux
Tu sais Amy j'ai toujours des sentiments pour toi , malgré se que tu pense de moi je crois que je t'aime toujours
Revenir en haut Aller en bas
Amy Taylor

Amy Taylor


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Défis sur le fofo : Réalisé dans dire 5 fois débile dans des réponses de topic Yeahh lol
Date d'inscription : 10/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A menti sur une éventuelle grossesse pour récupérer son ex^^et cache a Ian qu'elle a eut un bébé de lui il y a 3ans
Affinités:
Où suis-je ?:

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:29

Amy se mit a fondre en larmes,elle regarda Ian dans les yeux,elle ne savait pas encore comment réagir soit l'embrasser soit etre forte comme a son habitude,c'était un beau parleur elle ne devait pas tomber dans ses belles paroles, elle devait etre sure d'elle et l'envoyer sur les roses.

C'est trop tard pour les belles paroles!


Elle le regardait dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dreaming.exprimetoi.net/
Ian Fuller

Ian Fuller


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A mis 3 filles enceinte, dont Beverley
Affinités:
Où suis-je ?:

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:33

Il s'approcha doucement d'elle et essaia c'est larme , il savait tres bien qu'il lui avait faite de la peine , il prit contre lui , il avait envit de retournée avec elle .J'en envit d'etre avec toi je sais que tu me connais sous le beau parleur mais j'ai envit de changé pour , je sais que c'est notre fils et j'en envit d'avoir d'autre enfant avec toi et j'en surtout envit de l'élever avec la femme la plus fanstisque tu monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Taylor

Amy Taylor


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Défis sur le fofo : Réalisé dans dire 5 fois débile dans des réponses de topic Yeahh lol
Date d'inscription : 10/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A menti sur une éventuelle grossesse pour récupérer son ex^^et cache a Ian qu'elle a eut un bébé de lui il y a 3ans
Affinités:
Où suis-je ?:

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:39

Amy se mit a pleurer dans les bras de Ian elle ne savait pas quoi faire mais se qui était sur c'est que même si elle aimait Alex elle ne voulait pas se laissait avoir elle ne savait pas si elle devait croire a ses mots très beaux d'ailleurs mais c'était le beau parleur qui parlait.

Laisse moi!
Et laisse Roméo aussi!


Elle commençà a partir quand il la lacha
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dreaming.exprimetoi.net/
Ian Fuller

Ian Fuller


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A mis 3 filles enceinte, dont Beverley
Affinités:
Où suis-je ?:

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:43

Il la suiva il n'avait pas l'intention de la laissé partir .Il s'arreta devant elle , il lui pris la mains

je t'en supplie pardonne moi

Apres avoir dit c'est moi la il commenca a avoir la tete qui tourne , il tomba par terre mais il était toujours consient
Revenir en haut Aller en bas
Amy Taylor

Amy Taylor


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Défis sur le fofo : Réalisé dans dire 5 fois débile dans des réponses de topic Yeahh lol
Date d'inscription : 10/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A menti sur une éventuelle grossesse pour récupérer son ex^^et cache a Ian qu'elle a eut un bébé de lui il y a 3ans
Affinités:
Où suis-je ?:

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:46

Elle se pencha vers lui.

Ian,Ian!

Elle lui mettait des petites claques sur les joues,elle se mit a sourire d'un cou Roméo avait les même yeux que lui.

Il a les même yeux que toi.....Relève toi aller
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dreaming.exprimetoi.net/
Ian Fuller

Ian Fuller


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A mis 3 filles enceinte, dont Beverley
Affinités:
Où suis-je ?:

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:51

Il se releva avec beaucoup de difficulté , il s'approcha d'elle

tu sais que je suis son pere et j'ai envit de former un famille avec toi ...amy je t'aime

Il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Amy Taylor

Amy Taylor


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Défis sur le fofo : Réalisé dans dire 5 fois débile dans des réponses de topic Yeahh lol
Date d'inscription : 10/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A menti sur une éventuelle grossesse pour récupérer son ex^^et cache a Ian qu'elle a eut un bébé de lui il y a 3ans
Affinités:
Où suis-je ?:

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:56

C'est pas si simple de dire sa!
Et puis.....oui je sais que c'est ton fils.


Elle lui sourit,ils partirent s'assoire sur un banc tout les deux tranquillement pour discuter,Amy voulait profiter de son fils un maximum surtout qu'elle allait le reprendre pour de bon,mais sa personne ne le savait pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dreaming.exprimetoi.net/
Ian Fuller

Ian Fuller


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A mis 3 filles enceinte, dont Beverley
Affinités:
Où suis-je ?:

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:02

Il 'assie a coté d'elle et lui prit la mains , il avait envit que ca marche

Je sais pas ou il est mais je ferais tout pour le voit et t'avoir amy j'ai envit devenir un bon père et un bon petit ami je sais que apres tout se que je t'es fait tu a le droit de me pas me croire mais je t'aime et j'envit d'etre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Amy Taylor

Amy Taylor


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Défis sur le fofo : Réalisé dans dire 5 fois débile dans des réponses de topic Yeahh lol
Date d'inscription : 10/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A menti sur une éventuelle grossesse pour récupérer son ex^^et cache a Ian qu'elle a eut un bébé de lui il y a 3ans
Affinités:
Où suis-je ?:

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:59

C'est trop tôt laisse moi du temps!
J'ai plus envie de faire des erreurs le temps nous dira se que l'on doit faire.


Elle sourit,elle ne voulait rien précipiter pour son bien et celui de Roméo,et puis elle n'arrivait pas a faire confiance a Ian avec tout se qui lui avait fait dont la tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dreaming.exprimetoi.net/
Ian Fuller

Ian Fuller


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A mis 3 filles enceinte, dont Beverley
Affinités:
Où suis-je ?:

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:30

Oui je te comprend prend tout le temps qu'il te faut


Il la comprennais ,il lui souria .Il lui donna un baiser sur le front , puis un baiser au coin des levres .Il se leva et commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Amy Taylor

Amy Taylor


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Défis sur le fofo : Réalisé dans dire 5 fois débile dans des réponses de topic Yeahh lol
Date d'inscription : 10/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A menti sur une éventuelle grossesse pour récupérer son ex^^et cache a Ian qu'elle a eut un bébé de lui il y a 3ans
Affinités:
Où suis-je ?:

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:42

Ian attend!

Elle le rettrape elle ne savait pas si se qu'elle allait faire était bien mais bon si plus tard elle devait le regretter elle s'en prendrait cas elle.

Il arrive ce soir....

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dreaming.exprimetoi.net/
Ian Fuller

Ian Fuller


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: A mis 3 filles enceinte, dont Beverley
Affinités:
Où suis-je ?:

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:47

Il se retourna ,il la regarda dans les yeux

Sa veux dire ?

Il ne savait pas trop comment prendre se qu'elle venais de dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'amuse au parc [P.V. : libre]
» Seule sur la plage [libre]
» Girl'z Serie 1 [1/10 libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Lie :: Sunday Lane :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser