Never Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne jamais mentir...cela ne s'applique pas à Sunday Lane.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Lewis
P § y ( h ☼ † ! (
Alexis Lewis


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Sunday Lane
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: Travaille au FBI
Affinités:
Où suis-je ?:

Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia] Empty
MessageSujet: Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia]   Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:49

Alexis avait pensé qu'une colocation serait beaucoup plus sympa et plus intéressante financièrement aussi qu'un appartement toute seule. C'est pourquoi elle avait accepté celle avec Mia.
Elle appréhendait un peu, car elle savait qu'elles avaient dix ans d'écart, mais espérait qu'elles arriveraient tout de même à bien s'entendre.
Elle était installée sur le canap' dans le salon, un verre d'eau pétillante à la main, et attendait patiemment Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thompson

Mia Thompson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: Mes parents étaient des meurtriers mais Chut !
Affinités:
Où suis-je ?:

Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia]   Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:19

Mia avait trouvée unne maison en collocation avec une certaineAlexis Lewis. Apparament elle avait de l'écart d'âge mais bon de toute façon cela ne l'embêtait pas mais d'un côté cela l'arrangait car à 16 ans faire sa vie et sse prendre en charge cela lui semblait bizarre. Mia avait deux grosses valises et était arrivée en taxi devant la maison. Elle lui semblait jolie. Elle arriva avec ses deux grosses valises sur le pas de la porte et hésita un moment en fixant la porte. On lui avait donnée des clefs et elle les sortit de son sac blanc qu'elle avait à son épaule. Elle ouvrit la porte et mis ses deux valises dans l'entrée.

- Euh y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
P § y ( h ☼ † ! (
Alexis Lewis


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Sunday Lane
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: Travaille au FBI
Affinités:
Où suis-je ?:

Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia]   Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:33

Alex entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Il s'agissait sans aucun doute de Mia, qui avait eu les clés. Alexis posa son verre d'eau sur la petite table basse devant le canapé. Une voix retentit, demandant si il y avait déjà quelqu'un à la maison. La jeune femme se dirigea dans l'entrée et découvrit une charmante jeune fille avec deux énormes valises. Elle s'approcha avec un grand sourire.

Hey ! Salut !! Mia c'est ça ? Moi c'est Alexis !


Elle prit la poignée d'une des deux valises, prête à les monter dans sa chambre.


Je te mets ça là-haut, ok ? T'as qu'à faire un tour pendant ce temps et j'te ferai visiter le tout après.

Elle souleva la valise qui pesait une tonne. M'enfin, elle était entraînée alors ça ne posait pas trop de problèmes. Elle se rendit dans le salon et traversa la pièce jusqu'aux escaliers et monta à l'étage où elle déposa son fardeau dans la chambre de Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thompson

Mia Thompson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: Mes parents étaient des meurtriers mais Chut !
Affinités:
Où suis-je ?:

Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia]   Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:09

Quand Mia posa la question elle vit arrivée une femme blonde qui déboula dans l'entrée. Elle avait l'air super heureuse. Elle lui fit un petit sourire

- Salut Alexis.

Elle la regarda prendre sa valise qui devaitpesait une tonne mais c'est les deux alors...

- Ok euh oui d'accord.

Elle commença à regarder la maison. Elle arriva dans le salon qui était assez grand puis elle vit un verre d'eau sur la table basse du salon.

*Elle devait m'attendre*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
P § y ( h ☼ † ! (
Alexis Lewis


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Sunday Lane
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: Travaille au FBI
Affinités:
Où suis-je ?:

Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia]   Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:14

Alexis prit son temps, elle pensait que Mia voulait prendre un peu ses repères toutes seule avant tout. Elle attendit un peu avant de redescendre. Il restait encore une valise dans l'entrée, mais elle ne se sentait pas le courage de la monter maintenant. Autant accueillir Mia d'abord.
Elle était tellement contente d'avoir une colocataire ! Presque surexcitée comme une gamine. Plus jeune elle aurait vraiment aimé habité avec des copines alors c'était un peu comme si c'était maintenant le cas. Elle vit Mia dans le salon.


Alors, t'as tout là ? Juste ces deux valises ? Enfin c'est déjà pas mal.
Tu veux boire quelque chose ? Tu veux peut-être d'abord que je te montre la maison ?


Comme toujours quand elle avait peur d'en faire trop, elle en faisait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thompson

Mia Thompson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: Mes parents étaient des meurtriers mais Chut !
Affinités:
Où suis-je ?:

Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia]   Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:17

Elle souria

- Oui seulement 2 valises

Mia n'arrivait pa à répondre à toutes les questions d'Alexis car elle lui en posait tellement mais cela ne la gêner pas car elle ne lui posait pas des questions sur sa vie donc d'un autre côté elle savait très bien qu'elle allait lui poser une question touchant cette partie car avoir une colotaire de 16 ans c'est rare.

- Nan, merci

Elle la regarda assez calmement à vrai dire et souria

- Bah j'préfère voir la maison avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
P § y ( h ☼ † ! (
Alexis Lewis


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Sunday Lane
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: Travaille au FBI
Affinités:
Où suis-je ?:

Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia]   Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:29

OK ! Je te la monterai après, hein !

Elle souffla et rit, car cette jeune fille avait mis du plomb dans ses bagages ! Elle fut soulagée de voir que tous ses babillages ne la faisaient pas fuir. Elle se calma donc un peu et approuva son choix.


OK, let's go !!

Elle lui sourit et commença par lui désigner très rapidement l'entrée et le salon dans lequel elles se trouvaient.

Donc voilà, t'as déjà vu l'entrée et le salon / salle à manger.

Elle avança dans la pièce et se rendit à la cuisine, lui montra les toilettes au passage, elle lui montra rapidement le jardin qu'on apercevait par la fenêtre de la cuisine, puis ouvrit une porte qui donnait dans le garage. Ensuite, elles revinrent au salon et montèrent les escaliers. Une porte : la chambre d'Alex, une autre : la salle de bains avec baignoire et douche et enfin la chambre de Mia.


Et voilà ta chambre ! Bien sûr, t'as encore à la personnaliser mais elle est assez sympa ! Regarde, t'as vue un peu sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thompson

Mia Thompson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: Mes parents étaient des meurtriers mais Chut !
Affinités:
Où suis-je ?:

Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia]   Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia] Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:32

Mia souria

- Merci, mais je le ferai

Mia lui fit un petit sourire. Elle n'avait pas envie d'embête Alexis avec ses valises elle les avait portée pendant tout le long du voyage elle pouvait très bien le faire pour les montée en haut.
Mia la suivit sans trop faire parler et elle lui faisait un signe de tête à chaque fois qu'elle lui montrait une pièce. Elle visita chaque pièce et trouva que la maison était assez simple, bien décorée ainsi qu'agréable à vivre. Puis Mia arriva à l'étage puis arriva à sa chambre. A vrai dire, elle n'était pas décorée. Une chose qui toucha légèrement Mia car cela montrait qu'Alexis respectait l'intimiter de Mia. Mia trouva la chambre sim^me et assez grande ce qui lui plut. Puis elle regarda par la fenêtre et vit un peu de la ville comme lui disait Alexis. Elle souria.


- Il faudra que je décore la chambre et la vue et symphatique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
P § y ( h ☼ † ! (
Alexis Lewis


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Sunday Lane
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: Travaille au FBI
Affinités:
Où suis-je ?:

Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia]   Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:56

Alex était soulagée de n'avoir pas à monter la deuxième valise. Elle s'inquiétait un peu des réactions de Mia, qui n'avait pas l'air de montrer beaucoup d'enthousiasme, se contentant simplement de hochement de tête de temps en temps.

*Si ça se trouve, ça lui plaît pas !!*

Enfin arrivées à sa chambre elle lui sourit et ajouta quelques mots.


*Ouf*

"Super ! Alors... bienvenue chez toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thompson

Mia Thompson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: Mes parents étaient des meurtriers mais Chut !
Affinités:
Où suis-je ?:

Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia]   Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:40

Mia fixai l'extérieur de la fenêtre. Elle savait qu'elle pouviat paraître froide mais elle s'en fichait un peu de l'impression qu'elle donne à Alexis. Maintenant qu'elle est là, elle va devoir se reconstruire. Elle n'as pas toujours eu la vie facile mais elle n'est pas non plus à plaindre.

- Merci

Elle ne se retourna pas pour regardait Alexis. Puis elle se retourna, les bras croisée.

- J'vais monté ma deuxième valise.

Elle comptée défaire ses valises et s'attaquer à la décoration. Enfin commençait à y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
P § y ( h ☼ † ! (
Alexis Lewis


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Sunday Lane
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: Travaille au FBI
Affinités:
Où suis-je ?:

Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia]   Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:50

Hummm Ok.

Alex ne voulait pas paraître envahissante, la pauvre venait juste de débarquer, ce n'était pas le moment de la harceler de questions et autres. Même si la curiosité la démangeait.

Je vais te laisser tranquille ? Et puis si t'as besoin je suis en bas dans le salon, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thompson

Mia Thompson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2007

Dossier confidentiel
Secret: Mes parents étaient des meurtriers mais Chut !
Affinités:
Où suis-je ?:

Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia]   Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:57

Mia n'était pas très bavarde mais elle avait toujours était comme cela avec des gens qu'elle ne connaissait pas énormement. Mia souria et lui fit un signe de tête.

- Ok

Mia alla s'assoeir sur le bord de son lit et pensa. Elle ne pouvait s'empêchait de penser à sa grand-mère et à ses parents. Des parents uniques et les meilleurs à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia]   Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend sa coloc' pour faire un peu connaissance [PV Mia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche coloc
» un kit pour alex, un !
» Un kit pour Mike svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Lie :: Sunday Lane Houses :: Sunday Lane :: Maison de Alexis Lewis et Mia Thompson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser